Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le rapport Estrela rejeté au Parlement européen !

11 Décembre 2013, 09:09am

Publié par Thomas Joly

http://www.libertepolitique.com/var/afsp/storage/images/actualite/decryptage/europe-le-retour-bien-peu-democratique-du-rapport-estrela/73350-2-fre-FR/Europe-le-retour-bien-peu-democratique-du-rapport-Estrela_visuel.jpgLes députés européens ont rejeté aujourd'hui le rapport Estrela sur la "santé et les droits reproductifs et génésiques". Ils ont voté pour la proposition alternative du Parti populaire européen (PPE, droite), par 334 voix pour et 327 voix contre. Celle-ci renvoie le sujet à la compétence des États membres, mettant en valeur le principe de subsidiarité bafoué par le rapport.

 

Furieuse de voir sa promotion de la culture de mort ainsi repoussée, Edite Estrela a qualifié le vote d'"obscurantisme et d'action hypocrite qui nie les droits des femmes".

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/05/05/PHO6e72c942-b5a1-11e2-b8fc-cfb0f73c04a0-805x453.jpgUne victoire des citoyens qui se sont mobilisés partout en Europe contre l'influence des lobbies féministes et homosexualistes. Rappelons que le rapport d'Edite Estrela impliquait la reconnaissance d'un supposé "droit à l'avortement", la restriction du droit à l'objection de conscience pour les professionnels de la santé, la PMA pour tous, ainsi qu'une éducation sexuelle promouvant la masturbation des enfants et l'image des homosexuels et transsexuels.

 

Source

Commenter cet article