Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le pédocriminel Ian Watkins, chanteur des Lostprophets, écope de 35 années de prison

20 Décembre 2013, 09:08am

Publié par Thomas Joly

http://i2.walesonline.co.uk/incoming/article1999012.ece/ALTERNATES/s615/ian-watkins-of-the-lostprophets-146246764-1999012.jpgAprès ses aveux qui lui ont permis d’échapper à un procès, le chanteur du groupe de rock britannique des Lostprophets attendait qu’une peine lui soit infligée. Le pédocriminel qui a tenté de violer un bébé et commis de nombreuses agressions sexuelles sur des enfants, notamment sur ceux de certains de ses fans, auxquels il incitait à faire la même chose, a écopé de 35 ans de prison. Rendant la sentence, le juge a déclaré que Ian Watkins avait « atteint des sommets inédits de perversité ».


http://naitreetgrandir.com/documentsng/fiches/images/naitre-grandir-bebe-pleurs-comprendre-1.jpegLes deux génitrices qui avaient livré leurs enfants au chanteur ont été condamnées à 17 et 14 ans de prison. C’est une d’elle qui avait « offert » le bébé de onze mois et assisté à la tentative de viol sur l’enfant.

 

« Ceux qui fréquentent ce tribunal depuis de nombreuses années ont pu assister à un grand nombre d’affaires horribles. Celle-ci dépasse tout. Toute personne normalement constituée ne pourra éprouver que stupeur, répulsion et incompréhension. […] Vous avez parlé de votre désir de choquer et de repousser les frontières de la sexualité. Ce désir était décuplé par votre consommation de cocaïne et de méthamphétamines qui n’ont fait que renforcer les agressions sexuelles » a déclaré le juge.

 

Source

Commenter cet article