Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Parti de la France soutient les policiers municipaux beauvaisiens

26 Février 2012, 11:14am

Publié par Thomas Joly

Logo_LePDF_S.jpgCommuniqué du Parti de la France

 

Suite à l'agression dont ont été victimes des policiers municipaux beauvaisiens venus enlever, jeudi matin, dans le quartier colonisé de Saint-Jean, une voiture ventouse, le Parti de la France leur apporte son soutien et déplore la suspension de l'agent qui a vigoureusement maîtrisé un contrevenant africain de 62 ans surexcité et agressif. La vidéo circulant sur internet ne montrant que l'interpellation de l'individu alors que, juste avant, trois policiers municipaux étaient violemment frappés par deux voyous (dont le fils de l'homme en infraction) venus les insulter, une agent étant victime d'un coup au visage qui lui a fait perdre connaissance et lui valent 20 jours d'ITT.

 

police municipale beauvaisLe Parti de la France condamne l'attitude de Madame Cayeux, mairesse UMP de Beauvais, à l'égard du policier qui n'a fait que son travail dans une situation tendue dans un quartier que la racaille a transformé en zone de non-droit. Cette permanente suspicion politico-médiatique de la bavure à l'égard des forces de l'ordre devient insupportable tant pour celles-ci que pour les Français qui souhaitent vivre en sécurité et être protégés. Cet habituel manque de solidarité des pusillanimes autorités publiques avec la police entraîne inéluctablement un sentiment d'impunité chez les délinquants qui deviennent forcément de plus en plus violents.

 

Enfin, face à l'explosion de l'insécurité à Beauvais, le Parti de la France réclame l'armement de la police municipale afin que ses agents puissent mener à bien leur difficile mission de maintien de l'ordre et disposer d'un moyen de dissuasion persuasif en cas d'agression.

 

Thomas Joly

Délégué régional du Parti de la France

Commenter cet article