Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Parti de la France présent pour honorer les combattants de l'armée française d'Algérie

1 Juillet 2012, 07:53am

Publié par Thomas Joly

30-juin-a.jpg

 

30-juin-c.jpg

 

30-juin-d.jpg

 

30-juin-e.jpg

 

30-juin-f.jpg

 

30-juin-g.jpg

 

30-juin-h.jpg

 

30-juin-i.jpg

 

30-juin-j.jpg

 

30-juin-b.jpg

 

Samedi 30 juin 2012, le Parti de la France a participé au grand rassemblement qui s'est déroulé à Paris en l'honneur de l'armée française d'Algérie organisé par le Comité de Liaison du Mémorial de l'Honneur Français. Autour de Carl Lang, président du PDF, étaient notamment présents Thomas Joly, secrétaire général du PDF, Martine Lehideux, Jean-Claude Frappa, Eric Pinel, Jacques Dautrème, Annie Fouet, Aldric Derré,... Dans l'assistance, on a pu remarquer la présence de Jean-Claude Martinez, Roland Hélie, Thibaut de Chassey, Patrick Gofman, Claudine Dupont-Tingaud,...

 

Plusieurs centaines de personnes ont défilé de la place de l'Étoile jusqu'à la statue du Maréchal Foch, place du Trocadéro, au pied de laquelle ont successivement pris la parole Alain Sanders (journaliste à Présent), Alain Escada (Civitas), Pierre Descaves (France Résistance et membre du bureau politique du PDF) et Roger Holeindre (président du Cercle National des Combattants). Les orateurs ont dénoncé les mensonges ignobles propagés sur la guerre d'Algérie par les médias et de pseudo-historiens et ont mis en garde la France colonisée de 2012 qui n'est pas à l'abri de la répétition des horreurs commises par le FLN il y a 50 ans en Algérie.

 

Le SEP (Service Encadrement Protection), le service d'ordre du PDF, sous la direction de Jean-Pierre Dellac, s'est chargé avec efficacité et professionnalisme de la sécurité de cette manifestation au cours de laquelle aucun incident ne fut à déplorer.

Commenter cet article