Le Parti de la France présent aux cantonales des 20 et 27 mars 2011
Nord-Flandre, Nord-Hainaut, Gard,
Loir et Cher, Somme, Oise, Yvelines, Haute-Saône, Calvados, dans tous ces départements des candidats du Parti de la France se présentent et préparent dès à présent les législatives de
2012.
Faute de moyens financiers nous ne pourrons pas être présents dans de nombreuses circonscriptions, toutefois, d'ores et déjà c'est la grande échéance des législatives (élections qui conditionneront un financement public), qui est dans tous les esprits.
En effet, dans de nombreuses régions s'organisent régulièrement des collages (PACA, Normandie, Limousin, Ile-de-France, Nord, Picardie...) et des tractages avec pour objectifs de se faire connaître et faire connaître le Parti de la France.
C'est avec des candidats bien
implantés, présents et actifs sur leur commune et circonscription électorale que nous concevons l'action politique et que des succès électoraux seront au rendez-vous.
Pas de stratégie du coucou, ni de parachutages, tels sont et seront les principes que défendons et c'est fiers de nos idées et de nos valeurs que nous continuerons à avancer dans un esprit de résistance nationale.
Pour connaître les candidats du PdF : http://www.parti-de-la-france.fr/actualites/4/elections
Commenter cet article