Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le local du Picard Crew vandalisé et partiellement incendié

25 Juin 2013, 07:03am

Publié par Thomas Joly

Local-Picard-Crew-1.jpg

 

Dans la nuit du 23 au 24 juin, le local du Picard Crew, situé sur un terrain privé dans le département de la Somme, a été dégradé et partiellement incendié. Le montant des dégâts s'élève à 4.000 €. Une plainte a été déposé à la gendarmerie qui a procédé aux constations d'usage. Les courageux auteurs de cette minable atteinte aux biens ont laissé de nombreuses traces sur les lieux de leur méfait et deux pistes sont d'ores et déjà privilégiées.

 

On remerciera au passage la presse régionale qui, dans un souci d'information bien sûr, avait détaillé avec précision le lieu exact où se situe le local du Picard Crew alors qu'il n'est pas ouvert au public, tout comme les activités qui s'y déroulent...

 

Picard Crew 2

 

Ces dégradations n'entament évidemment pas la détermination des jeunes nationalistes picards et Werner Riegert, leader du Picard Crew, a déclaré que tout serait remis en état au plus vite et que les activités programmées sont maintenues. Samedi se déroulera donc comme prévu la formation au combat rapproché avec Jonathan Denis (5 fois champion de France de boxe anglaise catégorie super-lourd).

Commenter cet article