Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le fanatique « vert » Sylvain Garel remet ça

10 Février 2011, 09:10am

Publié par Thomas Joly

garel.jpgCe président du groupe « Europe Écologie – Les Verts » au Conseil de Paris, en réalité extrémiste de gauche, s’acharne depuis des années contre l’église catholique traditionnelle Saint Nicolas du Chardonnet. Il avait, entre autres coups tordus, organisé une invasion/occupation de l’église par des clandestins, pour laquelle il n’a bien sûr pas été inquiété par la justice.

 

Alors que le conseil de Paris décidait (à l’unanimité) la pose d’une ridicule « stèle en hommage aux victimes de l’OAS » au cimetière du Père Lachaise, Sylvain Garel a trouvé bon d’ajouter son petit crachat sur la mémoire française. Il a en effet dénoncé le soi-disant « scandale » d’une stèle trônant à l’intérieur de l’église Saint-Nicolas du Chardonnet et saluant « la mémoire de toutes les victimes tombées pour leur fidélité à l’Algérie française ».

 

Cet individu, dont le visage semble refléter l’esprit, ne se contente pas de préférer les bars transsexuels aux églises : sa haine du catholicisme traditionnel le pousse à vouloir faire régner sa loi dans les lieux de culte, à défaut de pouvoir les faire fermer.

 

Bien sûr, les musulmans priant publiquement dans les rues de son arrondissement et occupant illégalement l’espace public, ça ne l’intéresse pas.

 

Source

Commenter cet article