Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le débat sur l'allahicité commence bien

4 Avril 2011, 07:06am

Publié par Thomas Joly

Besson.jpgLe ministre de l'Industrie, Éric besson, a déclaré sur Radio J : "dans toutes les grandes et moyennes villes de France, il y ait un carré musulman dans les cimetières".

"Je ne trouve pas logique qu'un musulman ne puisse pas être enterré dans nos cimetières et que beaucoup de jeunes, nés en France, se sentent obligés d'aller se faire enterrer 'au bled' - puisque c'est l'expression consacrée -".

"Si on veut que ceux qui sont nés ici se sentent parfaitement intégrés, cela veut dire qu'ils doivent pouvoir être enterrés ici".

 

cimetiere-chretien-profane-algerie.jpgUn musulman doit être enterré en terre d'Islam. C'est pourquoi ils se font enterrer au bled. Si on les enterre chez nous, on en tire les conséquences. Il faut préciser que Éric Besson a épousé le 12 septembre 2010 Yasmine Tordjman, étudiante tunisienne et musulmane de 24 ans, arrière-petite-fille de Wassila Bourguiba, deuxième épouse de l’ex-président tunisien.

 

Il aurait été plus simple d'y rester, "au bled", non? Ce ministre croit-il que les chrétiens ont des carrés à eux dans les cimetières musulmans "du bled"? Quand on voit comment sont respectés nos cimetières chrétiens dans l'Algérie que les politiques avaient pourtant transformée en terre française...

 

Source

Commenter cet article