Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Congrès juif européen appelle à détruire la démocratie en Europe

27 Novembre 2013, 09:17am

Publié par Thomas Joly

http://arabnyheter.info/sv/wp-content/uploads/2013/05/Moshe-Kantor.jpgAprès avoir ordonné la destruction des mouvements nationalistes français, grecs et hongrois, les autorités juives dénoncent l’élection au suffrage universel de Marian Kotleba en Slovaquie. L’occasion pour l’étranger Moshe Kantor de déclarer qu’il refuse le droit aux Européens de se choisir librement des représentants. Il en appelle à une véritable tyrannie et veut que les fonctionnaires européistes créent « immédiatement un plan d’action » comprenant « l’interdiction des partis politiques » qui déplaisent à Israël.

 

non---la-haine.jpg« Nous espérons que le modèle grec suspendant le financement de l’État pour le parti de l’Aube dorée, et la levée de l’immunité parlementaire pour ses membres sera adopté ailleurs en Europe et constituera la base de l’opposition. »

 

Il a appelé à plus d’endoctrinement et plus de mensonges pour rééduquer les enfants européens sous prétexte de lutter contre la « haine ».

 

« Nous devons engager une discussion multinationale et interdisciplinaire sur la meilleure façon de protéger nos nations et nos démocraties. Nous avons besoin de dirigeants européens et des experts juridiques pour renforcer la législation existante contre la haine […] ».

 

Source

Commenter cet article