Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le calendrier multiculturel des scouts de France

2 Décembre 2011, 08:30am

Publié par Thomas Joly

calendrier-scouts-de-france.jpg

 

Ils vendent leurs calendriers jusqu'à la sortie des églises qu'ils ne fréquentent guère et présentent des jours avec des prénoms qui ne sont pas précédés de "saint" ou "sainte". En revanche, toutes les fêtes musulmanes et juives sont présentes.

 

Ils auraient pu ajouter cette phrase de Gustave Thibon qui semble adaptée : "Être dans le vent, c'est l'ambition de la feuille morte".

 

Source

Commenter cet article

A.gerber 06/06/2014 14:00

Monsieur, vous êtes vraiment quelqu'un d'infâme. Vous auriez sans doute eu bonne place et grand honneur à travailler avec zèle avec la milice qui chassait le "youpin" et le "coco". Vous êtes ultra minoritaire et vous idées sont à gerber, aux antipodes des idées universelles de Baden Powell. Votre vision de société et de l'éducation s'apparente plus à la ditacture qu'à l'épanouissement. Je prie pour Dieu vous guérisse de votre cécité et vous guide vers plus de compassion et d'humanité. Le message du Christ n'est pas un message d'exclusion. Christ a touché les lépreux, a tendu la main aux prostitués. Je vous tends la main.....