Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le "Beauvaisien" Zohire Zaafari s’est rendu à la police

6 Avril 2011, 07:14am

Publié par Thomas Joly

Zohire-Zaafari.pngRecherché dans l’enquête sur la mort de Damien Rouillier, ce motard des douanes décédé le 24 mars pour avoir tenté d’intercepter des trafiquants de drogue sur l’A10, Zohire Zaafari s’est rendu hier à la police de Beauvais. Il a été transféré à l’Office central pour la répression du trafic de stupéfiants (OCRTS), où il a été placé en garde en vue et est interrogé.

 

Zohire Zaafari est soupçonné d’être le conducteur du véhicule contre lequel le motard des douanes a trouvé la mort, véhicule retrouvé avec quelque 400 kilos de résine de cannabis à son bord. Agé de 30 ans, il est déjà connu des services de police pour des affaires de stupéfiants.

 

Le 30 mars, sur RTL, Hamid Zaafari, son frère aîné, l’avait appelé à se rendre en ces termes : « On souffre également pour notre propre famille. Nous sommes dans une panique totale. On a peur, on n’est pas bien. […] Zohire rends-toi, je t’en supplie. On a mal, on est tous dans un état pas possible, on ne dort plus, on ne mange plus. » Le jeûne est donc fini pour la famille Zaafiri.

 

Source

Commenter cet article