Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Laurence Rossignol ne veut pas seulement arracher les enfants à leurs familles : elle se réclame de la Terreur

31 Janvier 2014, 08:47am

Publié par Thomas Joly

http://www.legazdeschiste.fr/upload/grand/1364210091_L-Aoexploitation-de-gaz-de-schiste-dy-savouy-e-par-le-PS_grand.jpgLes propos ignominieux de Laurence Rossignol – « les enfants n’appartiennent pas à leurs parents » –, prétendant arracher les enfants à la cellule fondamentale et fondatrice qu’est la famille, ont été largement diffusés ces derniers mois. Certains ont repris ce propos et l’ont parachevé par ce qui apparaît être la pensée de l’auteur : « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l’État ».


La sénatrice socialiste a menacé de poursuites judiciaires ceux qui relayent cette citation. Les journalistes-prostitués du système ont lancé depuis mercredi une large offensive de soutien et aux côtés de la sénatrice nostalgique des plus effroyables pratiques totalitaires, pour décrédibiliser les opposants à l’introduction de cours d’éducation sexuelle à la maternelle et la généralisation de l’idéologie du genre.


http://rubensblog.typepad.com/home/images/2007/08/12/arret_sur_images_2.jpgC’est le cas typique des désinformateurs d’Arrêt sur image. Dans un article intitulé « “Les enfants appartiennent à l’État”, la fausse citation d’une sénatrice », le site de Daniel Schneidermann prétend prouver la fausseté de la citation en utilisant un titre mensonger qui exclut la première partie de la citation, que personne ne dément et dont la violence se suffit à elle-même. Tout au plus, si ces pseudos journalistes mais véritables militants politiques ultra-libéraux étaient honnêtes, ils pourraient dire que la citation « les enfants n’appartiennent pas à leurs parents ils appartiennent à l’État » attribuée à Laurence Rossignol est une extrapolation de sa pensée. Lire la suite

Commenter cet article