Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Lancement de la campagne du Parti de la France en Picardie

3 Décembre 2009, 13:58pm

Publié par Thomas Joly

Mercredi 2 décembre, à Beauvais, Carl Lang, Président du Parti de la France, est venu lancer la campagne régionale du Parti de la France en Picardie.

 

Cette liste sera menée par Thomas Joly, 33 ans, conseiller régional sortant, fonctionnaire de l'éducation nationale, secrétaire général du Parti de la France. Il sera tête de liste régionale et tête de liste départementale de l'Oise.

 

Alexandra Mériguet, 36 ans, assistante du groupe Patrie et Liberté au Conseil régional de Picardie, membre du Bureau Politique du PDF, sera tête de liste dans la Somme.

 

Francis Bocquillet, 63 ans, cadre commercial, secrétaire régional du Mouvement National Républicain, sera, au titre du rassemblement de la droite nationale, tête de liste dans l'Aisne.

 

Pierre Descaves, militant historique de la cause nationale, conseiller régional sortant, ancien député, apporte tout son soutien à cette liste et figurera à la place d'honneur sur la liste départementale de la Somme.

 

Les deux premiers thèmes de campagne pour la Picardie sont :

       - Pour que la Picardie reste française ! mettant en avant la défense de notre identité face à l'invasion migratoire et l'islamisation qui en découle.

       - Face à la racaille, défendez-vous ! se rapportant à l'insécurité physique et sociale endémique qui frappe nombre de Picards.

 

Un compte-rendu plus détaillé sera posté sur ce blog très bientôt.

Commenter cet article