Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La repentance pour les autres !

24 Juillet 2012, 07:47am

Publié par Thomas Joly

Hollande-Vel-d-Hiv-.jpgFrançois Hollande a prononcé le 22 juillet un discours anti-français dans lequel il était encore question que la France batte sa coulpe, cette fois à cause de l'arrestation de juifs étrangers en 1942.

 

Avec la repentance pour l'esclavage, la repentance pour la déportation, la repentance pour la colonisation, la repentance pour l'Algérie, pour les ongles incarnés et les points de côté, c'est miraculeux d'encore trouver des compatriotes qui soient fiers d'être Français !

 

shoahNos élites anti-françaises, au lieu de faire le procès perpétuel (par ailleurs sans fondements) de notre pays feraient mieux de se préoccuper des victimes françaises de l'idéologie qu'ils représentent avant de se mêler des souffrances réelles ou supposées des uns et des autres.

 

On attend ainsi avec impatience la reconnaissance du génocide vendéen par ce même François Hollande qui avait promis une « république exemplaire ». Mais nous risquons de rester sur notre faim, car il y a vraisemblablement des victimes qui  « méritent » plus que d'autres les honneurs du régime...

 

Source

Commenter cet article