Mercredi 17 mars 2010 3 17 /03 /Mars /2010 08:39

Carl-Lang-3.jpgLogo_LePDF_S.jpgCommuniqué de Carl Lang

 

Le Parti de la France remercie chaleureusement les électeurs qui lui ont fait confiance en votant pour ses listes régionales et félicite ses militants qui, de manière bénévole, ont permis le bon déroulement de ces premières campagnes électorales régionales. Le Parti de la France remercie également ses colistiers du Mouvement National Républicain et de la Nouvelle Droite Populaire qui se sont engagés à nos côtés.


Notre volonté est, d'élection en élection, d'inscrire le Parti de la France dans la vie politique et d'offrir aux Français un nouveau choix électoral et une nouvelle perspective de renaissance nationale.


Malgré une mise à l'écart délibérée et systématique du Parti de la France par les chaînes nationales de radios et de télévisions visant à ne pas perturber le jeu de rôle bien établi des vieux partis du système, nos listes ont obtenu des résultats, en voix et en pourcentages supérieurs à nos prévisions.


Il faut remarquer, en particulier, les résultats extrêmement encourageants de la liste menée par Jean Verdon dans la région Centre qui obtient 3,55% des suffrages et de la liste menée par Fernand Le Rachinel en Basse-Normandie qui réalise 3,75% des voix.


Forte de ces premiers résultats, notre démarche de résistance nationale va continuer à se construire par le choix de candidats enracinés et compétents et sur un projet parfaitement clair de défense de nos valeurs de civilisation, de restauration de l'Etat, de protection des Français et d'affirmation de notre identité nationale, de nos libertés et de notre souveraineté.


La droite nationale française ne doit pas se satisfaire de la volatilité des votes de rejet, des votes "ras-le-bol", des votes "y-en-a marre", qui vont et viennent selon l'actualité et les humeurs de l'opinion.


La France a besoin, plus que jamais, d'une perspective nouvelle et crédible de redressement national. Telle sera la mission du Parti de la France dans les années qui viennent.

Par Thomas Joly
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Thomas JOLY en bref

  • Thomas Joly
  • Né le 04/03/76 à Amiens
  • Marié - 3 enfants
  • Fonctionnaire de l'éducation nationale
  • Secrétaire général du Parti de la France
  • Délégué départemental et régional du Parti de la France
  • Conseiller régional (de 2004 à 2010)
  • Cadre du Front National de 1996 à 2009

 

CONTACT :

thomasjoly60@yahoo.fr

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Vidéos

Libre-Journal-avril-2012.JPG

 

Thomas-Joly-Franck-Abed-Rivarol.jpg

 

Libre-journal-01-03-11.jpg

 

debat-thomas-joly-jean-robin.jpg

 

thomas joly galette

 

joly1.JPG

 

Interview-avec-Franck-Abed.jpg

 

Club-Presse-Picardie.jpg
le 10 janvier 2010 008
Libre-Journal-PDF.jpg

Adresses sympathisantes

Crepuscule-des-Dieux.gif

 

Librairie française

Affiches de campagne

Affiche refusons la colonisation

 

Affiche France respectée

 

défendons-nous

 

Affiche-minarets-Burqas.jpg

Brochure de présentation


Recherche

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés