Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La réaction de Carl Lang aux résultats des listes régionales du PDF

17 Mars 2010, 08:39am

Publié par Thomas Joly

Carl-Lang-3.jpgLogo_LePDF_S.jpgCommuniqué de Carl Lang

 

Le Parti de la France remercie chaleureusement les électeurs qui lui ont fait confiance en votant pour ses listes régionales et félicite ses militants qui, de manière bénévole, ont permis le bon déroulement de ces premières campagnes électorales régionales. Le Parti de la France remercie également ses colistiers du Mouvement National Républicain et de la Nouvelle Droite Populaire qui se sont engagés à nos côtés.


Notre volonté est, d'élection en élection, d'inscrire le Parti de la France dans la vie politique et d'offrir aux Français un nouveau choix électoral et une nouvelle perspective de renaissance nationale.


Malgré une mise à l'écart délibérée et systématique du Parti de la France par les chaînes nationales de radios et de télévisions visant à ne pas perturber le jeu de rôle bien établi des vieux partis du système, nos listes ont obtenu des résultats, en voix et en pourcentages supérieurs à nos prévisions.


Il faut remarquer, en particulier, les résultats extrêmement encourageants de la liste menée par Jean Verdon dans la région Centre qui obtient 3,55% des suffrages et de la liste menée par Fernand Le Rachinel en Basse-Normandie qui réalise 3,75% des voix.


Forte de ces premiers résultats, notre démarche de résistance nationale va continuer à se construire par le choix de candidats enracinés et compétents et sur un projet parfaitement clair de défense de nos valeurs de civilisation, de restauration de l'Etat, de protection des Français et d'affirmation de notre identité nationale, de nos libertés et de notre souveraineté.


La droite nationale française ne doit pas se satisfaire de la volatilité des votes de rejet, des votes "ras-le-bol", des votes "y-en-a marre", qui vont et viennent selon l'actualité et les humeurs de l'opinion.


La France a besoin, plus que jamais, d'une perspective nouvelle et crédible de redressement national. Telle sera la mission du Parti de la France dans les années qui viennent.

Commenter cet article