Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La puce à l’oreille

10 Juin 2011, 07:38am

Publié par Thomas Joly

Battisti.jpgOn ne peut pas dire qu’on ne savait pas. Le PS est un parti de voyous qui fait corps derrière ceux que la justice envoie en prison, la faute à la société, sauf si bien entendu le délinquant est un petit patron de PME. Pas étonnant que le PS défende bec et ongles DSK et sa présomption d’innocence.

 

Cesare Battisti a été condamné par la justice italienne par contumace et reconnu coupable de quatre assassinats. Les victimes étaient surveillant de prison, agent de police, boucher et bijoutier – le bijoutier a été tué alors que celui-ci se promenait avec son fils, resté paraplégique après cette affaire – Bref que d’insupportables capitalistes exploitant férocement les travailleurs. Donc Battisti appartenait à une bande armée nommée Prolétaires Armés pour le Communisme. Bande armée est un terme bien trop faible, appelons un chat un chat et donc Le PAC n’était pas moins qu’une organisation terroriste. Voilà un peu le pédigrée du bonhomme, tout ce qu’il y a de plus recommandable.

 

Mitterrand-rose-rougeDonc voilà notre Battisti, fait citoyen d’honneur de la ville de Paris. C’est un peu comme si on faisait Khaled Kelkal citoyen d’honneur de la ville de Rome, au titre que celui-ci serait un réfugié politique lâchement traqué par les autorités françaises pour des actes de terrorisme visant à ébranler le pouvoir en place et à le remplacer par une dictature; seule la couleur change rouge ou vert. En plus, si notre ami terroriste écrit quelques livres, le tour est joué et notre héros devient l’étendard de la gauche.

 

Donc toute la gauche a défendu Battisti. BHL n’a pas hésité à mettre en cause la justice italienne (c’est une manie chez lui de mettre en cause les justices des états de droit). La justice a rendu son verdict. Que nenni, des auteurs français (Vargas et BHL, ne parlant probablement pas un traître mot d’italien), experts en tout, refont l’enquête, le procès et concluent à l’innocence de Battisti. Je pourrai encore parler de la doctrine Mitterrand qui garantissait l’asile à des terroristes ayant officiellement renoncé à la violence…Il suffisait de dire « j’abandonne la violence » et on pouvait tranquillement s’installer en France sous la bienveillance de Tonton.

 

Toute cette histoire sur Battisti, tout simplement pour expliciter quelque chose de très simple : le PS est un parti de voyous qui promeut et protège des voyous, assassin et violeur (présumé innocent) en tête.

 

Source

Commenter cet article