Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La probable mythomane de Trappes se défenestre

27 Août 2013, 08:27am

Publié par Thomas Joly

drapeau france voile hijabIl ne fallait pas être particulièrement perspicace pour comprendre que la prétendue agression d’une islamiste voilée à Trappes, il y a quelques jours, était une invention digne d’un roman d’Elie Wiesel. La simple présence de deux Européens dans cette cité occupée était déjà peu probable, celle de skinheads totalement aberrante.

L’information de sa prétendue agression avait pourtant été reprise par l’ensemble des médias, dont certains hier encore continuaient à parler d’agression, même si la plupart mettent désormais l’information au conditionnel.

http://www.bfmtv.com/i/580/290/253360.jpgC’est probablement démasquée par les enquêteurs, les témoins et les caméras de vidéo-surveillance, que, sous le poids de la honte du mensonge, elle a tenté de mettre fin à ses jours hier, après une première tentative dimanche.

Manuel Valls qui avait condamné « avec sévérité cette nouvelle manifestation de haine et d’intolérance anti-musulmane qui porte atteinte aux valeurs de la République et au principe de liberté de conscience » n’a pas réagi à cette nouvelle. Ne doutons pas qu’il présentera platement ses excuses s’il est avéré qu’il a colporté une fausse rumeur.

 

Source

Commenter cet article