Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La préfecture de police de Paris veut interdire les Veilleurs à Paris

29 Août 2013, 08:46am

Publié par Thomas Joly

http://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/va-article/public/sur%20la%20route%20avec%20les%20veilleurs.pngDepuis le 11 août, une trentaine d’opposants à la légalisation de l’accouplement sodomite marche à travers la France, rencontre d’autres citoyens, discute, lit des livres, etc, sans provoquer le moindre incident. Ces personnes, qui se revendiquent des Veilleurs, doivent, à force de marche, arriver bientôt à Paris. Probablement sur ordre du sinistre Valls, la préfecture de police de Paris a annoncé sa volonté d’empêcher ces citoyens français de marcher dans les rues de la capitale, d’y lire des textes, ou de se réunir le soir. Le prétexte avancé a été la « sécurité ».

Il est connu que la préfecture de police est incapable de maintenir l’ordre à Paris et dans les environs, livrés à l’invasion et au crime ; mais c’est une profonde discrimination que d’empêcher pour des raisons de sécurité une trentaine de Français de marcher dans les rues de Paris et d’y autoriser des millions de touristes malgré les risques d’agression.

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-04/2013-04-18/article_hollande-valls.jpgLes veilleurs se retrouveront sur le parvis de la Défense le 31 août puis rejoindront la place de la Concorde, notamment via les Champs-Élysées. Ils se retrouveront ensuite pour une veillée sur la place de la Concorde.

« Nous sommes dans État de droit, je me déplace librement dans mon pays […] J’estime n’avoir besoin de l’autorisation de personne pour lire des textes de Camus ou Bernanos dans la rue », a précisé l’un des marcheurs.

 

Source

Commenter cet article