Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La préfecture de police autorise la manifestation des Jeunesses Nationalistes

27 Septembre 2012, 07:24am

Publié par Thomas Joly

Manif JN 29 septLa presse gauchiste en tremble de rage. Quant aux "antifas" (ha-ha-ha !), ils ont du être victimes d'un arrêt cardiaque collectif tant ils sont parfaitement inaudibles et couverts de ridicule une fois de plus. Cette "presse" militante d'extrême-gauche qui ne parvenait pas à y croire a donc décidé elle-même de téléphoner à la préfecture de police. Or, celle-ci lui confirmant l'information, elle a pourtant du se résoudre à encaisser la nouvelle. Parce que maintenant c'est officiel, la manifestation des Jeunesses Nationalistes ce samedi à 14h à Paris est effectivement autorisée !

En témoigne cet article de Street Press :

http://www.streetpress.com/news/54634-la-prefecture-de-police-autorise-la-manif-des-jeunesses-nationalistes

 


Après de nombreux mois d'interdictions, de rafles, de gardes à vue, les Français ont en enfin le droit de s'exprimer dans leur propre pays !

Noir tue blancPendant des mois, les meurtres, agressions et viols de Français ainsi que les profanations et provocations anti-chrétiennes ont bien sûr continué à s'accumuler, toujours plus nombreux et fréquents mais pourtant à peine relayés dans les colonnes des "faits divers" de la presse régionale. À l'inverse, le moindre accident survenu à un allogène, la moindre petite gifle sur un juif ou le moindre gribouillis sur l'un des lieux de culte toujours plus nombreux de ces étrangers a immédiatement suscité l'émoi sélectif des pleureuses républicaines habituelles, que ce soit celles du gouvernement, des médias du système ou des habituelles officines ultra-subventionnées de l'Anti-France spécialisées dans la délation et surtout le racket des Français de souche comme la LICRA, SOS Racisme, le MRAP, la LDH, etc.

antisémitisme KonkUn jeune juif simplement giflé en pleine rue a mobilisé pendant des journées entières non seulement tout l'intérêt des médias, mais aussi l'attention et la "mobilisation" du gouvernement, alors qu'une pauvre adolescente violée et assassinée par un africain et retrouvée dans des toilettes publiques passait inaperçue et n'émouvait personne. Parce qu'elle était Française. De souche. Et qu'elle était Blanche.

Nous nationalistes ne supportons plus ce racisme anti-Blancs et anti-Français, de même que nous ne supportons plus l'incroyable et scandaleux laxisme judiciaire dont bénéficient systématiquement les coupables - et encore... lorsqu'ils sont pris !

Nous nationalistes ne supportons plus d'être considérés comme des étrangers dans notre propre pays, celui qu'à travers les siècles nos ancêtres ont façonné par leur sacrifice, leurs larmes de joie et leurs larmes de sang, et dont nous seuls sommes
les héritiers. Nous ne supportons plus cette préférence étrangère - appelée "blanche neige discriminationdiscrimination positive" - qui, sur notre propre terre, nous relègue aux derniers rangs en matière d'attribution d'emplois, de soins médicaux, de logements, de bourses étudiantes, etc.

Nous nationalistes ne supportons plus d'être représentés et dirigés par des gouvernements de ploutocrates stipendiés aux intérêts euro-mondialistes, prêts à envoyer nos soldats se faire tuer pour des intérêts américano-sionistes qui ne sont absolument pas les nôtres, nous entraînant ainsi progressivement vers une 3ème Guerre mondiale de plus en plus inéluctable; et sur le point de sacrifier les derniers maigres lambeaux de souveraineté nationale qui nous restent en soutenant le projet de l'instauration prochaine d'un véritable gouvernement européen, avec son président élu, sa police et son armée, nouvelle étape décisive vers leur objectif d'imposer à terme un gouvernement mondial et un Nouvel Ordre mondial dont Jacques Attali rêve publiquement que la capitale soit Jérusalem !

mondialisme2Nous nationalistes ne supportons plus de voir ces politiciens corrompus, vendus à la Haute Finance apatride et au mondialisme sioniste, insulter et humilier la France et les Français années après années par de honteuses déclarations de repentance à propos de la colonisation, la shoah, ou l'esclavage, alors que la France n'a rien à se reprocher !


Au contraire, nous nationalistes demandons à ce que la véritable et glorieuse Histoire de France soit à nouveau enseignée dans les collèges et les lycées, et non plus ces inepties contraires à la vérité historique visant à culpabiliser les Français dès leur plus jeune âge !

Nous Français, nous nationalistes, sommes chez nous en France, sur la terre de nos ancêtres ! La France nous appartient ! La France coule dans nos veines et, fiers de cet héritage unique et magnifique, nous entendons être dignes de nos aïeux et redevenir enfin Maîtres chez nous !

 

Source

Commenter cet article