Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La Poste fuit les quartiers occupés

29 Octobre 2010, 08:44am

Publié par Thomas Joly

laposte.gifLa CGT de La Poste en Seine-Saint-Denis déclare que la Poste ne livre pas de colis dans certains quartiers de Clichy-sous-Bois, de Montreuil, Aubervilliers, La Courneuve, et d’autres encore.

 

"Dans certains endroits où il y a des problèmes, comme des agressions, le facteur laisse seulement un avis de passage dans la boîte aux lettres. Les gens doivent ensuite aller chercher le colis au bureau de poste. [...] Lorsque le livreur monte pour apporter le colis, il peut se faire voler son véhicule pendant ce temps. Si c’est juste la camionnette, ce n’est pas encore trop grave parce qu’elle est assurée, mais c’est problématique pour tous les colis qui sont à l’intérieur. [...] Dans le rbesancenot_facteur.jpgèglement, il est mentionné que les agents ne doivent pas être mis en danger dans l’exercice de leurs fonctions. Après, ce sont les directions des bureaux de poste qui prennent les décisions. Elles s’appuient sur les ZUS – zones urbaines sensibles – définies par la préfecture." (Source)

 

Il serait savoureux que le facteur immigrationiste d'extrême-gauche qui bosse actuellement à Neuilly se fasse muter dans ces quartiers colonisés. Afin qu'il profite quotidiennement des joies de la France multiculturelle qu'il promeut sans cesse.

Commenter cet article