Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La police et la gendarmerie aux ordres de la LICRA ?

2 Décembre 2010, 13:37pm

Publié par Thomas Joly

LICRA.jpgLe ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux et le président de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), l’ultrasioniste Alain Jacubowicz ont signé hier une « convention » pour la mise en commun de leurs forces afin de mieux lutter contre le racisme (sic). Ainsi, la police et la gendarmerie auraient besoin officiellement de la « force » de l’ambassade officieuse d’Israël pour lutter contre « l’ogre raciste »? On croit rêver.

 

Pourtant les écoles de police et de gendarmerie dispensent déjà régulièrement des sessions de formation à la pseudo lutte « antiraciste », a rappelé Hortefeux, mais avec cette convention, policiers et gendarmes bénéficieront « tout au long de leurs carrières, de sessions de sensibilisation sur ce sujet menées par la Licra ». Mazel Tov ! Les représentants du pays le plus raciste du monde vont pouvoir « sensibiliser » sur le racisme les fonctionnaires de police et de gendarmerie tout au long de leurs carrières.

 

De même, les services de l’Intérieur et la Licra ont « pris l’engagement de coopérer en matière de veille sur internet ».

 

Le ministère de l’Intérieur a pris l’engagement « de distribuer la documentation de la Licra dans les commissariats et les gendarmeries ».

 

En revanche, Hortefeux a oublié de donner la date de la mise en place des interrogatoires par les agents du Mossad dans les commissariats et les gendarmeries.

 

Source

Commenter cet article