Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La peine de mort, et vite !

19 Juin 2012, 08:20am

Publié par Thomas Joly

Estrées 31 mars 2010 aLe meurtrier d'origine nord-africaine, Abdallah Boumezaar, qui a abattu Audrey Berthaut, maréchal des logis chef de 35 ans, mère de deux filles de 5 et 13 ans et Alicia Champlon, adjudante de 29 ans, est encore un criminel multirécidiviste qui a bénéficié d'un laxisme judiciaire désormais banal et courant.

 

Combien d'individus de ce genre sont relâchés chaque jour dans la nature par nos magistrats irresponsables ? Combien d'entre eux sont issus de l'immigration extra-européenne ?

 

Cette crapule qui a froidement abattu ces deux gendarmes ne mérite qu'une chose : la peine de mort ; la seule sanction envisageable dans toute société civilisée dont l'objectif premier doit être de garantir la sécurité des honnêtes gens.

 

La peine capitale doit revenir au sommet de la pyramide des sanctions pénales afin d'être appliquée aux crimes les plus odieux. En parallèle, il faut en finir avec cette colonisation migratoire criminogène qui débouche, à mesure qu'elle s'accentue, sur toujours plus de sauvagerie.

 

Thomas JOLY

Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article