Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La liste régionale du Parti de la France remercie ses électeurs

15 Mars 2010, 16:14pm

Publié par Thomas Joly

21-juin-2009--2-.jpg

Logo_LePDF_S.jpgAu nom de la liste régionale du Parti de la France, je remercie tous les Picards qui ont voté en faveur d’une nouvelle force de rassemblement, de renouveau et de résistance nationale. Si le score obtenu (un peu plus de 2%) est décevant, le Parti de la France marque une légère progression par rapport aux élections européennes de juin dernier.

 

Ces élections régionales ne sont qu’une étape dans l’implantation du Parti de la France dans le paysage politique français. Nous serons bien sûr présents lors des prochaines échéances électorales comme les élections cantonales de 2011 et les élections présidentielles et législatives en 2012, avec des candidats nationalistes et enracinés.

 

Le Parti de la France ne donne aucune consigne de vote pour le 2nd tour.

Commenter cet article

STRAUB Claude 18/03/2010 17:55


Au vu de votre nationalisme, de votre programme, et après tout le mal que vous vous êtes donné pour cette campagne, la moindre des choses aurai été de donner des consignes de votes, pour le 2ème
tour, en faveur du seul parti d’opposition à l’UMPSVEReux ou voter en mettant un bulletin anti-islamiste dans l’urne, vote considéré comme nul, mais avec des effets plus percutants que le vote
blanc.
A vous de voir !!


Thomas Joly 19/03/2010 11:43



M. Straub,

Je laisse les électeurs du Parti de la France entièrement libres de leur choix et les invite à voter en leur âme et conscience pour la liste qu'ils désirent ou à voter blanc.

Ce 2nd tour aux résultats connus d'avance, avec des rôles distribués à l'avance, risque, à juste titre, de ne pas passionner les foules une fois de plus.

Cordialement.



lc 17/03/2010 08:56


NE PAS VOTEZ FN D'ACCORD, MAIS DE LA A VOTER POUR L'UMPS POUR L'AFFAIBLIR NON. JE RESPECTERAI LA CONSIGNE DU PDF ET JE VOTERAI BLANC DIMANCHE.


mbc 15/03/2010 21:03


Pas d'accord!
on se doit d'afféblir le FN qui lui aussi est un front familial !!!
vive la gamelle
pour la famille Guiniot!!!
mbc29