Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La jeunesse européenne

16 Mars 2011, 09:10am

Publié par Thomas Joly

Jeunesse-europeenne-CAC.jpgGeorges Bernanos disait : « C’est la fièvre de la jeunesse qui maintient le reste du monde à température normale ». Mais qu’en est-il lorsque cette même jeunesse se laisse croupir dans l’oisiveté, et devient un actionnaire du déclin de l’Occident ?

 

Il y a bien des décennies, la jeunesse Européenne se formait sous l’égide de poètes-guerriers aux compétences sans limites. Mais depuis quelques temps le culte de la médiocrité s’amarre aux nouvelles générations, comme le pétrole se colle aux cormorans victimes du mondialisme. La gloire et les connaissances des anciens sont au fur et à mesure remplacées par des programmes télévisés sans âme ni cœur. Les Dechavane et autres dégénérés, ont remplacé les Maurras, Brasillach et autres intellectuels d’une époque maintenant évincée par l’Education Nationale et la pseudo révolution sociale de Mai 68. On forme (ou formate ?) les jeunes Européens à l’amour de la crasse et on les domestique pour éviter les faux pas. L’Etat ne veut pas d’un nouveau Teutobourg.

 

cannabisdestruction-copie-1.gifLes reflets de la grandeur de Charlemagne ou Napoléon s’estompent, pour nous laisser face à la lie démocratique, qui condamne toutes tentatives favorables au rétablissement de l’ordre moral. La virilité et le savoir, n’ont maintenant plus leur place ; les jeunes hommes se féminisent, se droguent et détruisent leur vie, car « c’est à la mode », et encore, heureusement qu’il y a le SIDA, pour harasser ce fléau. D’autres pensent se rebeller et adhèrent au NPA, au FSE et dans tout ces groupes de consanguins masochistes. Ils défilent bannière au poing, squattent des maisons et font pousser des carottes. Ils croient encore au communisme et se masturbent devant les images de la révolution de 1917, mais ils sont tout juste bons à fumer du mauvais marroco. D’ailleurs bien souvent importé du Mahgreb et parfois responsable des sévices promulgués contre les autochtones. Bref, jouer les rebelles en suivant le sens du courant ce n’est pas bien compliqué…

 

croix-celtique.jpgToutefois il reste un noyau solide, une jeunesse Européenne enracinée et convaincue; malgré les nombreuses tentatives infructueuses de l’état, pour annihiler les derniers descendants d’Arminius. Certains vomissent ce monde où l’argent à remplacé le bon sens. Oui, nous sommes Européens et fiers; oui nous sommes Nationalistes et oui nous crachons sur cette grosse catin nommée « démocratie ». Nous sommes en rupture avec la pensée unique et contre ces moutons. Je m’esclaffe devant ces convois de gauchistes qui ne comprendront jamais que faire les durs, devant des CRS qui ont ordre de ne pas bouger, ne servira jamais à rien.

 

L’avenir est dans les mains des jeunes Nationalistes, il leur faut réintégrer les valeurs Européennes qui ont construit l’Occident. Ecraser jusqu’au dernier râle toutes ces associations de bobos, qui détruisent notre culture au profit du métissage et de la colonisation de l’Europe, avec les reliquats de nos anciens empires coloniaux. Rééduquer cette masse amorphe qui préfère crouler sous les dettes, que de vivre librement. Changer profondément les mentalités,pour évincer cet individualisme qui embourbe le développement de l’Europe.

 

Bref, tout reste à faire et l’avenir est aux gens qui se lèvent tôt…

 

Source

Commenter cet article