Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La France antisémite : 4 des 7 personnalités « préférées » des « Français » sont juives

30 Décembre 2013, 11:12am

Publié par Thomas Joly

http://media.meltybuzz.fr/article-1372296-ajust_930/a-l-arche-de-marseille-jean-jacques-goldman.jpgPour la deuxième année consécutive, précédé d’un plan médias habilement étudié – un album de reprises en septembre promu à outrance, une émission de France 3 consacrée entièrement à lui pendant 2 heures samedi dernier, etc. –, c’est Jean-Jacques Goldman, le frère du tueur communiste Pierre Goldman, qui devient la « personnalité préférée des Français » du classement IFOP du Journal du dimanche pour l’hiver 2013.


Des « votes » qui n’ont rien de spontanés ni de libres : les prétendus « Français » n’étant que quelques centaines de personnes choisies pour un sondage, pour lequel un panel restreint et soigneusement contrôlé de personnalités a été préalablement sélectionné.

 

Rare accroc à l’impérialisme juif : en deuxième position, c’est l’Africain Omar Sy qui a été « choisi » par les Français, suivi par Mimie Mathy.

 

http://www.disons.fr/wp-content/uploads/2013/10/crif-prasquier.jpgDans une France dont chaque jour le CRIF nous dit qu’elle est plus antisémite, le petit peuple qui a tellement beaucoup souffert – et ce n’est pas fini à en croire les nouvelles chaque jour – truste (au moins) les 1er, 5e, 6e, et 7e places, soit plus de 50 % des 7 premières. Dans la France antisémite les personnalités préférées des Français auraient pour nom Jean-Jacques Goldman, Gad Elmaleh, Dany Boon ou celui de l’avorteuse Simone Veil…

 

Source

Commenter cet article