Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La fin hollywoodienne de Ben Laden

3 Mai 2011, 07:59am

Publié par Thomas Joly

Estrées 31 mars 2010 aTribune libre

 

Voilà, ça y est, c'est fini. L'Amérique a vaincu le terroriste numéro 1 ennemi de « l'Axe du Bien » : Oussama Ben Laden. Tué par les Navy Seals dans son bunker au Pakistan.

 

Mais entre la photo grossièrement truquée de la presse pakistanaise et le cadavre soi-disant jeté aux requins, ça ressemble bigrement à la suite hollywoodienne de la non moins rocambolesque destruction des tours du World Trade Center. Spielberg ou l'un de ses coreligionnaires aurait-il été contacté pour concevoir ce palpitant scénario à rebondissements ?

 

ben laden usIl fallait voir le lundi 2 mai les "experts" présents sur le plateau du JT de TF1 (dont le juge Jean-Louis Bruguière), pontifiant jusqu'à la nausée, bouffis de suffisance, rejetant avec mépris, d'un revers de main, tout scepticisme sur la version officielle de la mort spectaculaire de Ben Laden ; toute opinion discordante étant à mettre au crédit de complotistes paranoïaques, en gros de malades mentaux.

 

A noter aussi qu'il paraît que l'abominable Oussama se serait servi d'une femme comme bouclier humain au moment de la fusillade. Je pense que bientôt CNN nous révélera qu'il était en train de faire bouillir des enfants dans une grande marmite...

 

Loin de moi l'idée de prendre la défense d'un islamiste taré et sanguinaire mais je m'interroge tout de même sur cet ex-agent de la CIA qui aurait nargué pendant 10 ans le tout-puissant « Monde libre », le menaçant régulièrement par l'intermédiaire de messages audio au son pourri sur cassette d'un autre âge, à l'heure d'internet et de l'enregistrement audiovisuel de qualité pour tous.

 

Il paraît que des films sont déjà en préparation, la réalité dépassant apparemment la fiction, les cinéastes vont pouvoir s'en donner à coeur joie. 

Commenter cet article

Boduognat 03/05/2011 14:25


La " disparition " de Ben Laden un 2 mai ? Un hasard ?? Que cache cet évènement médiatique ??? Hormis les théories du complot…

Juste le lendemain de la date de la Fête du Travail ou les manifestations dans le monde sont de plus en plus importantes pour dénoncer la prédation libérale. Cela servira ainsi à étouffer
l'information d'année en année par l'anniversaire de la mort du " mal " incarné qu'était le sémite Ben Laden. Bien jouer ! Gouverner, c’est prévoir !

Cela tombe bien également pour le valet des USA, le mafieux (constat) et antidémocratique Sarkozi, qui voit là l'aubaine de masquer les meurtres, ce week end, d'un des fils Kadhafi et de ses trois
petits enfants par l'armée d'occupation et d’invasion qu'est l'Otan (qui n'a d'européenne que la chair à canon). Médiatiquement c’est pas beau, des enfants cibles du petit commercial d’EADS, merci
Obama.

Kadhafi qui avait perdu une fille lors d'un attentat américain similaire. Le lybien peut-être un fou sanguinaire, cependant c'est un père, et ceux qui ont autoriser ces crimes ne valent pas mieux,
voir sont plus odieux, et lâches, car ils se planquent derrière la " démocratie " et le Peuple qu’ils méprisent, voir haïssent ouvertement. Notez que s’attaquer à une lignée, c’est un génocide.

En Afrique le concept de Famille et de lignage sont très fort. Le sang appelant le sang… Sarkozy dans son blockhaus n’a que faire des représailles sur le Peuple français, et contre les intérêts
français, lui qui bosse pour l’étranger, les USA.

Grâce à la racaille libérale l’Arbre de Mai est encore ensanglanté cette année. La lubie de BHL étant de couper tous les arbres sur Terre, nous avons des soucis à nous faire.

Boduognat