Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La clandestinité légalisée

8 Juillet 2012, 08:01am

Publié par Thomas Joly

nous sommes tous des racaillesNotre pays, en élève docile et obéissant d'institutions « européennes » non-élues, a changé sa façon de punir l'entrée et le maintien des illégaux sur notre territoire.

 

En effet, sur ordre de la cour de justice de l'union européenne, la France a remplacé, en ce qui concerne la clandestinité, la peine habituelle d'un an de prison et 3750 euros d'amende par... la libération pure et simple !!!

 

Comme l'avouent les militants associatifs eux-mêmes, cette mesure va permettre d'évacuer la peur de l'arrestation qui habitait jusque-là les étrangers entrés illégalement sur notre sol.

 

D'ailleurs l'une des prochaines étapes de la chienlit socialiste en matière d'immigration devrait être la suppression du délit d'aide aux clandestins, ce qui constituera un appel d'air – un de plus !!! - pour une immigration toujours plus importante, composée d'individus toujours plus puissants de leur impunité.

 

En ces temps de crise économique, morale et identitaire, la seule solution valide au problème de l'immigration, qu'elle soit légale ou pas, c'est l'inversion des flux migratoires et la dissolution des associations immigrationnistes et auto-proclamées « anti-racistes ».

 

Source

Commenter cet article