Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La charia toujours et partout ! (par Yves Darchicourt)

31 Octobre 2012, 10:00am

Publié par Thomas Joly

Abdelaziz-Al-cheikh.jpgCe visage tellement avenant est celui de Abdelaziz Al-cheikh, le fort sympathique "grand" mufti du royaume chamelier d'Arabie Saoudite. Dans un prêche éructé la semaine dernière sur le mont Arafat près de La Mecque à l'occasion d'un des temps forts du pélerinage mahométan, il a vigoureusement appelé à la destruction de ce qui restait d'édifices religieux chrétiens dans toute la péninsule arabique et rappelé que « la charia doit être la source unique de toute législation et qu'elle s'applique à tous les aspects de la vie, en tout lieu et en tout temps. »

Un message à destination première des populations des pays qui - à l'occasion des « révolutions du printemps arabe » si niaisement épaulées par les pays occidentaux - font désormais la part belle aux islamistes les plus radicaux comme notamment la Tunisie et l'Egypte. Ce message de tolérance, de paix et d'amour est sans nul doute aussi parvenu aux main coupée islamoreilles des membres des communautés mahométanes de France et d'Europe constamment renforcées - outre par leur natalité galopante - de nouveaux arrivants formant les gros bataillon d'une immigration planétaire facilitée par les inconscients et les collabos suicidaires du mondialisme et du brassage des peuples.

 

Les paroles du prédicateur arabe, lancées devant quelques 2,5 millions de pélerins, n'ont guère été répercutées par les médias "français" ! D'autant que l'homme muftisait haut et fort la nécessité pour la « nation islamique » de s'ancrer dans son identité... Une défense de l'identité qui est condamnée quand elle est une revendication de peuples européens et qui est systématiquement matraquée par ces mêmes médias aux ordres du politiquement correct. Des paroles de programme politique d'islamisation du monde qu'il importe de faire connaître à nos congénères.

 

Source

Commenter cet article

Joelaindien 02/11/2012 00:15

Hello !
un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,
et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique
j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,
très instructif sur certains points !
@+