Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'ONU, ou l'antichambre du nouvel ordre mondial, donne des leçons à la France

18 Août 2010, 16:32pm

Publié par Thomas Joly

Affiche_europe_aux_europeens.jpgLa semaine dernière, les experts du Comité pour l’élimination de la discrimination raciale de l’ONU (CERD), ont dénoncé un « manque de volonté politique » de la France face à une « recrudescence » des actes racistes dans ce pays.

 

L'ONU, institution par essence ultramondialiste, attaque avec virulence la France concernant les mesures prises pour l’évacuation de camps illégaux de Roms roumains ou bulgares en situation irrégulière, ou encore sur les propositions du gouvernement Sarkozy concernant la répression de la délinquance (pourtant encore, à ce stade, que des annonces...).

 

Faut-il accepter les gens du voyage qui ne font pas que passer ? Faut-il se laisser submerger par la colonisation migratoire, sans rien dire ni rien faire ? Faut-il accepter l'islamisation à pas forcés de la France ?

 

roms-2.jpgPour l'ONU, la réponse est claire : OUI. Et cela dénote de la philosophie politique d'une assemblée visible du nouvel ordre mondial qui ne cesse de porter atteinte à la souveraineté des Etats et à l'identité des peuples.

 

Le pouvoir des marchands et de la finance internationale condamnent les peuples qui se défendent et ont pour cible prioritaire les Etats et les peuples qui revendiquent leur liberté et leur indépendance.

 

Le Parti de la France, lui, revendique le droit historique le droits des peuples à disposer d'eux-mêmes et à rester eux-mêmes.

Commenter cet article