Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'intouchable culture de mort : Carl Lang demande la suspension du ministre Luc Chatel

25 Novembre 2010, 10:53am

Publié par Thomas Joly

Carl-Lang-3.jpgCommuniqué du Parti de la France

 

Le Parti de la France dénonce la scandaleuse "suspension à titre conservatoire" par le ministre de l'Éducation nationale Luc Chatel d'un professeur de lycée de Manosque, celui-ci ayant osé diffuser, en cours d'instruction civique, un film montrant l'atroce réalité de l'avortement.

 

Le ministre qui se retranche derrière l'habituel verbiage laïciste militant de "principe de neutralité" et de "respect de la personne" n'est dans cette affaire ni neutre ni respectueux du droit des élèves à l'information et des droits du professeur.

 

Avortement.jpgSuite à cette décision sectaire, Carl Lang demande la suspension à titre conservatoire du ministre Luc Chatel.

 

Nos gouvernants s'acharnent à banaliser l'interruption volontaire de grossesse (220.000 enfants sont chaque année tués dans le ventre de leur mère) et favorisent la mise à mort légale des êtres humains conçus et non encore nés. Cela, notamment par le soutien aux structures anti-familiales comme le Planning dit "Familial" qui inculquent aux jeunes femmes que l'avortement est quasiment un moyen de contraception comme un autre.

 

Face à la culture de mort que gouvernants et lobbies tentent d'imposer au peuple français, Le Parti de la France fait du droit à la vie une priorité.

 

L'abrogation des lois Veil, Roudy et Aubry est plus que jamais nécessaire afin de mettre en place une grande politique d'accueil de la vie, d'établissement d'un statut de la mère de famille et de soutien exclusif aux familles françaises.

Commenter cet article