Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'évêque gauchiste Gaillot à la rescousse des clandestins de Creil

26 Mars 2010, 08:24am

Publié par Thomas Joly

Gaillot-Clandestins.jpgJacques Gaillot, agitateur d'extrême-gauche et accessoirement évêque in partibus de Parténia (Algérie), est célèbre pour  son engagement en faveur de la colonisation migratoire, des droits des homosexuels, de la repentance permanente et de toutes les revendications gauchistes et subversives.

C'est sans surprise que l'on apprend que ce personnage, bien plus attiré par les caméras que par le service de Dieu et de la chrétienté, viendra tenir, samedi 27 mars, une conférence de presse à Creil pour soutenir les 68 clandestins qui squattent la Bourse du Travail depuis des mois.

Plutôt que d'arrêter et d'expulser ces individus entrés illégalement en France, de condamner ceux qui les emploient et ceux qui les assistent, les autorités publiques préfèrent laisser pourrir la situation en les régularisant "au cas par cas" (comprendre en langage sarkozyste : "dans tous les cas").

Commenter cet article

V L 28/03/2010 15:49


Apparemment sa conférence de presse a été un bide total, il n'y avait qu'une poignée de journalistes locaux et pas une seule caméra. L'évêque des tapettes et des immigrés n'a pas fait recette !