Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’État mafieux veut installer 1 000 radars de racket automatique de plus

11 Février 2011, 09:15am

Publié par Thomas Joly

radar-jackpot.jpgIncapable d’assurer aux Français la moindre sécurité, incapable d’assurer même la vie des citoyens face aux criminels, le franc-maçon Hortefeux se montre particulièrement performant pour nous voler notre argent. Durant une visite à Saint-Arnoult-en-Yvelines, il a ainsi annoncé la pose ces prochains mois de 1.000 radars automatiques supplémentaires, associé à la généralisation du PV électronique.

 

De passage au péage de Saint-Arnoult, sur l’autoroute A10, il n’a eu aucun mot pour les scandaleux tarifs appliqués par les multinationales qui exploitent les autoroutes, ni quels affairistes bénéficiaient de ces juteux contrats.

 

radar-detruit-sarkozy.jpgFrédéric Rabiller, fondateur et unique activiste du Front nationaliste anti-radar (FNAR), s’est donné la mort au domicile de ses parents, en Bretagne, dans la nuit de mercredi à jeudi. Auteur de la destruction d’une dizaine de radars de racket automatiques, il avait été grièvement blessé quand l’une de ses bombes s’était déclenchée à son domicile. Hospitalisé durant de longs mois, il avait du être amputé d’une main.

 

Il n’avait rien renié de ses actions qu’il revendiquait fièrement, révolté contre la scandaleuse politique du gouvernement Sarkozy. Il était âgé d’une trentaine d’année.

 

Si personne n’a revendiqué d’autres attentats au nom du FNAR, des dizaines de radars sont attaqués chaque année.

 

Source

Commenter cet article