Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’effet domino, ou l’exotisme (par Philippe Régniez)

30 Janvier 2011, 17:25pm

Publié par Thomas Joly

revolution-jasmin-Tunisie-armee-fraternisation.jpg« Oh ! comme c’est merveilleux tous ces opprimés d’Afrique du nord qui se soulèvent contre de vilains corrompus… » murmure d’extase l’Européenne en manteau de fourrure qui manifeste pour que… Plus jamais ça ! Ces beaux corps bruns qui vont se livrer aux balles des policiers, quelle émotion sur le chemin de la Liberté…

 

Sauf que les leaders de ces régimes plus ou moins laïques étaient les marionnettes grassement payées des tenants de l’ordre mondial, les mêmes qui nous contrôlent (Princes de l’Usure, vous avez dit Princes de l’Usure, mais vous les voyez partout, vous êtes un obsédé mon ami).

 

islamistes integristesSauf que la seule alternative structurée à ces guignols sordides est un pouvoir islamique qui lui ne fera pas dans le badinage.

 

Sauf que l’effet domino qui agite le monde musulman, Tunisie, Algérie, Egypte – pour l’instant… s’il se concrétise par des changements de régime, risque fort de s’étendre aux pays européens à forte population immigrée, d’ailleurs pourquoi se gêner, et qui leur résistera ? Sarkozy et sa clique ? Patrick Bruel et Emmanuel Béart, pour ne citer qu’eux ?

 

Alors, adieu veaux, vaches et cochons… et manteaux de fourrure.

Commenter cet article