Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’AGRIF porte plainte contre une avocate extrémiste

25 Janvier 2014, 09:33am

Publié par Thomas Joly

http://jeune-nation.com/wp-content/uploads/2014/01/asocialeKZ-LGBT-copie-ecran-2014-01-24-.png

 

Maître Caroline Mécary, avocat militant du lobby LGBT, vient d’émettre un tweet stupéfiant, qui suscite l’indignation tant des catholiques que de très nombreux avocats : « Vigilants nous devons être car les réactionnaires s’agitent encore et cela ne cessera que lorsqu’ils seront morts. »

http://imworld.aufeminin.com/story/20130223/caroline-mecary-3743_w1000.jpgSon tweet met en lien un article de Libération relatant la marche pour la vie du 19 janvier 2014 à l’appel de nombreuses organisations catholiques. Il s’agit donc très précisément d’un appel au meurtre des catholiques.

L’AGRIF a immédiatement fait constater les faits par voie d’huissier de justice et a chargé son avocat Maître Jérôme Triomphe de poursuivre sans plus attendre devant le tribunal correctionnel Maître Mécary pour provocation au meurtre des catholiques, infraction qui lui fait encourir 5 ans d’emprisonnement.

L’AGRIF rappelle que l’association LGBT ACT UP avait déjà appelé au meurtre des chrétiens. Son Président vient d’être mis en examen sur sa plainte.

 

Source

Commenter cet article