Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’Affaire de la quenelle, prétexte pour Manuel Valls à de nouvelles restrictions des libertés

13 Janvier 2014, 08:36am

Publié par Thomas Joly

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/706/8v54.pngLe ministre de l’Intérieur a annoncé sa volonté de convoquer différents acteurs de l’internet (opérateurs, hébergeurs, directeurs de réseaux sociaux, etc.) pour examiner les possibilités de censurer le réseau. Manuel Valls s’expliquait au micro du malade mental israélite Patrick Cohen, le fanatique qui veut imposer une censure absolue à tous les Français.

 

« Nous ne pouvons pas laisser se diffuser cette parole, y compris sur Internet. […] Il faut en [des moyens] discuter notamment avec les opérateurs. […] Mais c’est vrai que sur un plan juridique, les choses ne sont pas simples, donc il faut continuer ce combat. »


Des déclarations qui coïncident avec les ordres donnés par Roger Cukierman en décembre lors de l’anniversaire du CRIJF, lorsque cet étranger avait ordonné à ce que Dieudonné disparaisse de l’internet, en appelant à la conscience (sic) et à la responsabilité des hébergeurs qui « contribuent à propager le racisme ou l’antisémitisme ».

 

Source

Commenter cet article