Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Joy Sorman : tout le féminisme résumé en deux minutes

27 Avril 2011, 13:04pm

Publié par Thomas Joly

 

« Que les mecs se féminisent, que les femmes se virilisent… l’utérus artificiel pour que les hommes fassent des enfants. » On reconnaît ici le discours d’Élisabeth Badinter et des féministes fanatiques.

 

Joy Sorman est la fille de Guy Sorman, un intellectuel juif, qui développe lui aussi la même vision d’un monde pacifié, où il n’y aura plus aucune différence entre les hommes et les femmes, entre les Noirs et les Blancs, entre les chrétiens et les musulmans. En fait, il n’y aura plus rien de tout cela. Ce sera une grande Paix qui régnera dans le monde. Il n’y aura plus que les juifs qui resteront. Le reste sera un troupeau de bétail.

 

Écoutons l’essayiste Guy Sorman, qui nous affirme, dans son livre En attendant les barbares (1992) : « Ce ne serait pas la présence des étrangers qui susciterait le racisme, mais leur absence : le fantasme de l’immigré serait le fourrier de la violence, beaucoup plus que l’immigré lui-même. »

 

Et d’ailleurs, « la France, qui comptait des centaines de dialectes, patois et langues régionales, il y a un siècle, n’était-elle pas alors plus multiculturelle qu’elle ne l’est aujourd’hui ? »

 

Ces gens-là, c’est évident, ont l’art de se foutre de la gueule du monde.

 

Source

Commenter cet article

Boduognat 28/04/2011 13:01


Nous avons la le délire de personne qui ne font rien de la journée, nantis oisifs, et dont la psychanalyse freudienne relève plus de la psychiatrie de dangereux pervers qui dénient la forme et le
sens de la vie réelle pour des fantasmes d'intellos repliés sur eux même. C'est du nazisme, ou du marxisme, poussé à sa plus extrême caricature.

Pour engendrer une dynamique il faut être deux : homme/femme, ami/ennemi, etc. La symbolique du triskèle (svastika à trois branches celte) étant deux forces engendrent une troisième, exemple : un
enfant, une réflexion suite à une "dis"cussion... Voila la vie avec tous les mystères qui entretiennent l'esprit...

Pour ces tordu(e)s la vie serait remplacé par un vaste cimetière peuplé de zombies monomaniaques et unisexes. Résistons aux prophètes de la dictature du même, de l’égalitarisme de l’humain
considéré comme troupeau et de la mort absolue par la techno-science.

Boduognat