Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Islamisation de Beauvais : c'est parti pour la Mosquée

16 Juillet 2010, 10:35am

Publié par Thomas Joly

Affiche minarets BurqasComme je l'avais prévu lors de ma campagne municipale en 2008, la construction d'une mosquée à Beauvais allait marquer cette nouvelle mandature, sachant que, à mon exception, tous les autres candidats étaient favorables à ce projet d'implantation islamique.

 

C'est donc chose faite, l'ensemble des conseillers municipaux, en bons collabos de l'immigration musulmane, ont voté à l'unanimité la vente d'un terrain destiné à l'édification d'une mosquée où pointera forcément un minaret de bonne taille.

 

Immigration-Islamisation.jpgAlors que le futur "centre culturel islamique" (appellation plus pratique pour extorquer des subventions culturelles aux collectivités territoriales islamophiles) pourra accueillir 1.500 mahométans beauvaisiens (sur plus de 5.000 !), l'opposition de gauche beauvaisienne pratique la surenchère dans la dhimmitude en réclamant, par la voix de l'ineffable Sylvie Houssin et celle du xénophile Thibaud Viguier, un terrain plus grand et en centre-ville !

 

Le Parti de la France dénonce cette cession de terrain par la municipalité UMP beauvaisienne qui adresse un signe fort à l'immigration musulmane déjà insupportable dans la préfecture de l'Oise. La responsabilité des collabos de l'UMPS dans l'installation de l'Islam à Beauvais est totale. Leurs petits calculs électoraux et leur lâcheté se retourneront bien vite contre eux.

 

Le Parti de la France utilisera tous les moyens à sa disposition pour empêcher la construction de cet édifice religieux, étranger à notre identité française, en informant et en mobilisant les Beauvaisiens.

Commenter cet article

Sarah 03/08/2010 03:08


Lorsqu'un un combat est épris d'injustices, il est perdu d'avance mon cher. Bon courage. Vous me trouverez sur le chemin de la paix. Pour faire la guerre, vous ne trouverez personnes. Salam Mr
Thomas Joly


mamadou 20/07/2010 20:02


Bonjour,
J'étais inquiet pour vous, je regardais votre blog, jour apres jour, depuis la parution à la presse du projet de centre culturel islamique, et je ne voyais rien sur votre blog, je ne vous ai pas
non plus vu au conseil municipal. Je pensais que vous etiez malade, parce que c'etais silence radio sur votre blog, mais bon Alhamdoulilah, vous etes en bonne santé. Et je m'en rejouis sincerement.
Vous savez, on a de la sympathie à force pour nos adversaire dans la vie, et c'est ce qui m'arrive, j'ai malgré tout de la sympathie pour vous, mais pas pour vos convictions.
Je vous reconnais un certains courage, d'avoir quitter le FN par conviction, ou peut etre vous etes vous fais virer, je ne sais pas?
Par contre, soyons fier, que dans une republique democratique, chaque communauté puisse avoir un lieu de culte digne. Surtout pour vous, pour des personnes qui comme vous, qui sont tres génés par
la presence de musulmans sur beauvais. Imaginez, que bientot sur Beauvais, il n'y aura plus d'"islam des caves" comme on dit, mais un veritable lieu de culte, digne de ce nom. Ou vous pourriez vous
y rendre, vous et d'autres pour connaitre un peu mieux les musulmans. Le but n'est pas de rester eternellement des adversaires, mais de nous connaitre les uns les autres et apprendre à construire
un avenir commun InshaALLAH. En esperant que tout le monde se porte bien autour de vous, que dieu vous protege. Mamadou


Thomas Joly 21/07/2010 11:57



Merci beaucoup pour votre sollicitude mais comptez sur moi pour lutter contre l'invasion migratoire et l'islamisation de notre pays.