Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Impressions d’été (par Patrick Parment)

26 Août 2010, 13:59pm

Publié par Thomas Joly

roms.jpgJ’en ai franchement rien à cirer qu’on expulse ou pas les Roms dans leur pays d’origine. Mais, ce qui me fait sourire c’est de voir tous les clampins prendre leur défense au nom d’un humanitarisme de pacotille. Allez vous balader dans nos belles provinces, là où campent les Roms, Tsiganes et autres Romanichels. Vous entendrez alors ce que disent les habitants, le maire et les élus de tous poils. Personne n’en veut et tout le monde veut les foutre à la porte. Pas même un Juppé à Bordeaux, « le meilleur d’entre nous ». Bande de Tartuffes.

 

Cercueil-soldats.jpgQuand va-t-on arrêter la mascarade afghane ? Deux soldats français viennent d’y laisser leur peau et trois autres ont été blessés. Ce qui porte à 47 le nombre de soldats français morts – pour rien – en Afghanistan. On n’a aucun motif de s’en prendre aux Afghans, si ce n’est celui de soutenir la politique de notre principal ennemi : l’Amérique. Au fait, ne dit-on pas « Sarko l’Américain » ? Le nain a une vision du monde en forme de portefeuille. Le drame, c’est que la gauche l’a en forme de poubelle.

 

bagne.jpgLe jour où il y aura une vraie politique sécuritaire dans ce pays, c’est celui où l’on se décidera enfin à appliquer la loi. Par ailleurs, en matière de délinquance, il importe peu de savoir si ce sont des immigrés ou pas. Il y a des délinquants. Point. Mais, au vu de la population carcérale, rien n’empêche un gouvernement de prendre des mesures contre les délinquants issus de l’immigration et Français de carte postale. Les déchoir de la nationalité française est une chose, les renvoyer chez eux avec toute leur famille en est une autre. On suggère aussi pour les grands délinquants de rouvrir les bagnes en Guyane.

 

Anne_franck_bic.jpgLes bras m’en sont tombés. Je ne pensais pas que la connerie journalistique pouvait atteindre un tel niveau. Le Monde titre : « Le marronnier d’Anne Franck renversé par le vent ». Surréaliste. D'abord, tout le monde s'en fout. Ensuite, on tient à rappeler aux intellos du Monde que son fameux Journal est un faux grotesque et donc une imposture. Les Pays-Bas feraient une bonne action en offrant ce marronnier aux journaleux du Monde.

 

Source

Commenter cet article