Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Immigré violeur récidiviste… en liberté

24 Mai 2011, 11:01am

Publié par Thomas Joly

Amar-violeur-copie-1.jpgUn homme d’une trentaine d’années est actuellement recherché activement par la police. Il est soupçonné d’avoir enlevé et violé une fillette de 10 ans qui était en bas de chez elle samedi soir, à Viry-Châtillon (Essonne). Embarquée dans une voiture, celle-ci aurait reconnu son agresseur sur les fichiers des délinquants sexuels, une fois qu’elle aurait été redéposée dans son quartier, quelques heures après avoir été séquestrée.

 

pédophilie victimeLes premières constatations laissent apparaitre des traces de coups et de viol sur la fillette. Le jeune homme recherché aurait déjà été condamné à deux reprises pour des agressions similaires, dont la dernière fois en 2009.

Le suspect, Amar, 33 ans, a déjà été condamné à deux ans de prison en 2010 pour agression sexuelle.

Que faisait-il donc en liberté au moment de cet énième crime ?

 

La République immigrationiste et xénophile est parfaitement incapable d’assurer la sécurité des Français, et la situation ira s’aggravant. Cet individu aurait dû se retrouver au bout d’une corde avant que son corps ne soit rapatrié dans son pays d’origine aux frais de la famille ou du gouvernement concernés.

 

Source

Commenter cet article