Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Idéologie du genre : un document accable Najat Belkacem

12 Février 2014, 10:15am

Publié par Thomas Joly

Genre BelkacemValeurs actuelles a révélé un document confidentiel intitulé « Nous ne ferons pas l’égalité dans l’emploi sans un apprentissage de l’égalité à l’école ! », que Najat Belkacem a envoyé et fait signer à des responsables syndicaux, ouvriers et patronaux. Le cabinet de la Marocaine a rédigé ce texte pour défendre particulièrement l’ABCD de l’égalité et donc la promotion de l’idéologie du genre. Le document a été présenté aux principaux syndicats du système (MEDEF, CFDT, FO, CGT, CFTC, etc.).


Pour le cabinet de Najat Belkacem, l’idéologie criminelle devient une « nécessité démocratique », dans le plus pur style rhétorique marxiste : « ce n’est évidemment pas une question de théorie. C’est une nécessité démocratique mais c’est aussi un impératif pour lutter et annuler des inégalités professionnelles. […] nous soutenons l’esprit et la démarche des ABCD de l’égalité ».

 

Le texte a été rédigé par Thierry Breton, sous la direction de Jérôme Teillard, directeur adjoint du cabinet, sous la surveillance du cabinet de Jean-Marc Ayrault.

 

Source

Commenter cet article