Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Hausse constante de la délinquance : ce n'est pas une fatalité

17 Janvier 2012, 09:14am

Publié par Thomas Joly

P1040314Tribune libre

 

Même si Claude Guéant, Ministre de l'Intérieur, tente de faire croire à une baisse de la délinquance en France en 2011, ses statistiques déjà douteuses ne peuvent camoufler une hausse des cambriolages et des violences aux personnes. En la matière, l'échec du gouvernement est total, tout comme, étrange coïncidence, dans le domaine de la lutte contre l'immigration, illégale comme légale.

 

Mais outre l'absence de volonté et de compétence de nos gouvernants pour éradiquer la délinquance et la criminalité qui prospèrent continuellement en France, la réponse judiciaire est totalement inadaptée à la situation. En effet, pour prendre l'exemple des cambriolages, que risque réellement un cambrioleur ? Rien ou pas grand chose. Qui n'a pas déjà lu ou entendu ces désormais banales histoires de voleurs arrêtés et relâchés pour la énième fois alors qu'ils sont les auteurs de multiples méfaits ? En revanche, gare au malheureux qui commet l'imprudence de se défendre contre l'intrusion d'un malfaiteur, la justice française est alors impitoyable !

 

Affiche France respectéeDe plus, Claude Guéant avoue lui-même que la hausse des cambriolages est due à l'immigration puisqu'il met en cause des bandes « d'Europe centrale et orientale » (comprendre : des malfrats roms ou tziganes) que l'on ne peut interpeller facilement parce qu'« ils passent d'un pays à l'autre très rapidement ». Les accords de Schengen sont décidément une bénédiction pour certains...

 

Combien de temps encore allons-nous devoir subir ces baltringues qui nous gouvernent, absolument incapables d'assurer la sécurité du peuple français ? Accordons-leur tout de même le mérite d'être particulièrement efficaces dans un domaine : le racket fiscal des automobilistes qui rapporte plus de 500 millions d'euros par an à l'État-vampire !

 

Pour rétablir l'ordre et la loi en France, il faut en avoir la détermination et s'en donner les moyens. Il faut que la tolérance zéro s'applique pour les petits voyous comme pour les criminels endurcis, il faut que des peines dissuasives soient prononcés et réellement appliquées, il faut rétablir la peine de mort, il faut se débarrasser à l'issue de leur peine des racailles étrangères qui peuplent majoritairement nos prisons en les renvoyant chez elles, il faut rétablir nos frontières, il faut libérer la France de l'immigration. Pour tout cela, ne comptez évidemment pas sur les représentants du Système et leurs faux-opposants qui en font partie intégrante...

 

Thomas JOLY

Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article