Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Gender : la mairie d'Amiens fait sa propagande

9 Septembre 2013, 08:14am

Publié par Thomas Joly

Genre BelkacemL'idéologie du gender est mise à l'honneur ce lundi 9 septembre 2013, à Amiens. La mairie socialiste d'Amiens invite en effet les habitants à se rendre à 18h ce lundi à la Maison de l'Égalité pour aborder "la question de l’égalité femmes-hommes dans la vie quotidienne". Elle présentera à cette occasion un "kit moderne et attractif", qui "permet d’aborder de manière ludique la question de l’égalité femmes-hommes en classe", de "déconstruire les stéréotypes et représentations sociales" et de "favoriser les rapports égalitaires entre sexes".

 

C'est exactement la mission que s'est assignée Mme Vallaud-Belkacem avec ses ABCD de l'Égalité, dont l'objectif est de

"sensibiliser les élèves aux représentations, aux rôles assignés aux filles et aux garçons [...] et aux limites que les enfants se fixent eux-mêmes, terreau des inégalités hommes-femmes".

 

Alors que ces ABCD de l'Égalité sont censés être testés dans dix académies de France, ce qui est déjà beaucoup, il est manifeste que d'autres académies comme Amiens testent en douce des kits pédagogiques similaires, destinés à perturber encore un peu plus les repères de nos enfants. Est-ce à la mairie d'Amiens et au ministère de Mme Vallaud-Belkacem de s'occuper des "représentations" de nos enfants ? Que ces gens nous laissent le soin d'éduquer nos enfants : nous le faisons très bien sans eux.

 

Les Picards peuvent se rendre ce jour à 18h, avec sifflets, devant "la Maison de l'Égalité", où des responsables socialistes et des représentants de l'Éducation nationale vont encore prêcher leur haine de la famille et de l'ordre naturel.

 

Source

Commenter cet article