Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

François Peillon se paye notre tête !

7 Janvier 2013, 08:25am

Publié par Thomas Joly

Œuvre Française logoCommuniqué de l'Œuvre française

 

François Peillon, parangon de vertu et d’impartialité a mis en garde les établissements catholiques contre les dérives liées au débat sur le mariage homosexuel. Lui-même enseignant et homme politique, membre à part entière de cette caste inféodée qui prend leur chaire d’enseignant pour une tribune politique, partisan de cette parodie d’éducation nationale qui n’a pas pour but d’éduquer mais de dresser les élèves aux réflexes pavloviens de la détestation de soi, à en faire non des citoyens français mais de pauvres ères d’une Salente du mondialisme… François Peillon se paye notre tête.

 

Peillon VincentInutile de rappeler l’abandon dans les programmes scolaires de tout ce qui a pu constituer la fierté et la grandeur de la France afin que les têtes vierges et les cœurs faibles ne retiennent d’elle qu’un sentiment de honte et de rejet prompt au mondialisme et au communisme de ce siècle, celui d’un marché commun, un marché universel. Les programmes scolaires engendrés sciemment par nos dites élites sont devenus des programmes politiques, des méthodes d’apprentissage ou de formatage dignes d’Orwell. Cette attaque vise bien entendu à stigmatiser les catholiques dans la bonne tradition des rouges sang de 1789.

 

Mais loin d’inquiéter cette attaque rassure. Elle rassure car elle est le révélateur d’un soubresaut qui dérange, qui intrigue. Un signe avant coureur du réveil de la France, cette France de Jeanne d’Arc, la réconciliation de l’épée et de la croix, celle qui protège, celle qui défend, celle qui apporte la foi, la charité et l’espérance, l’espérance « dauphin de France ».

Commenter cet article