Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Florence Lamblin : parisienne, écolo-bobo, maire-adjointe et... blanchisseuse ? (par Yves Darchicourt)

15 Octobre 2012, 07:03am

Publié par Thomas Joly

Lamblin-Florence.jpgOn se souvient peut-être du vice-président "vert" du Conseil Régional du Nord-Pas de Calais qui avait donné dans le cocu sanguinaire en lardant l'amant de sa femme d'une trentaine de coups de poignard, prouvant par là que l'on pouvait être écolo-militant, soutenir le féminisme sexuellement libéré et ne pas apprécier de porter des ramures !

 

On vient d'apprendre que Florence Lamblin, maire-adjointe "écolo" du 13e arrondissement de Paris, est soupçonnée d'avoir joué à la blanchisseuse d'argent sale ; la "verte" a en effet été alpaguée mercredi dernier avec neuf autres personnes susceptibles de former une "bande organisée" s'adonnant joyeusement au blanchiment de fonds liés à un trafic de drogue impliquant une vingtaine de malfrats, des millions d'euros, des armes et environ une tonne de cannabis, ce même cannabis dont les écolos d'ailleurs veulent dépénaliser la consommation et l'auto-production ! La bobo exemplaire clame son innocence et ses potes hurlent à la manipulation politique mais on ne sait pas encore Cannabis Maladecomment la dame va justifier les 400.000€ en espèces trouvés par la police dans des coffres lui appartenant... des fonds secrets pour financer l'immigration clandestine ou la guérilla contre le (pseudo) réchauffement climatique peut-être !

 

Et ce sont ces gens là qui en toutes occasions se posent en incontournables donneurs de leçon, jouent les pourfendeurs du gaulois nationaliste voué à tous les vices et se prétendent les parangons vivants du futur citoyen du monde perclu d'angélisme dans la douce harmonie universelle. Il y a parfois des "infos" qui font doucement rigoler !

 

Source

Commenter cet article