Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Fillon : le petit commis de l'islamisation (par Yves Darchicourt)

29 Juin 2010, 07:36am

Publié par Thomas Joly

Fillon-mosquee-argenteuil.jpgC'est une première dans le genre. Le Premier Ministre Fillon a été envoyé par Sarközy lundi 28 juin à l' inauguration de la mosquée algérienne Al-Ihsan à Argenteuil (8000m², trois salles de prière et un minaret) laquelle d' ailleurs n'est qu'un des quinze lieux de culte mahométan de la ville qui abrite quelques 28.000 musulmans.

 

Comme un bon petit commis de l'islamisation de nos villes et de nos campagnes, François Fillon a coupé le ruban et pris la parole devant environ 800 invités. A une semaine du vote sur la burqa - loi inapplicable destinée à endormir le gaulois de base - monsieur le Premier a tenu à brosser "la deuxième religion de France" dans le sens du poil, en promettant une intensification de la lutte contre tout ce qui pourrait ressembler à de l' islamophobie. On sait maintenant que le CFCM (conseil français du culte musulman) aura droit à un "partage de l' information" avec les services de police et de gendarmerie et à un "suivi statistique" des actes considérés comme islamophobes... C'est dire que c'est le CFCM qui en fin de compte décidera de ce qui lui est hostile et qui drapeau_france_voile_hijab.jpgdésignera les cibles à neutraliser aux responsables policiers et gendarmes transformés en supplétifs occasionnels de l' ordre islamique.

 

Des concessions de collabo aussi scandaleuses qu' intolérables qui entraînent notre pays vers la dhimmitude totale. Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris, réclame déjà le doublement du nombre des lieux de cultes mahométans en France.

 

Alors vite, très vite... Rassemblement - Résistance - Reconquête !

 

Source

Commenter cet article