Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Fécondité des Françaises : de qui se moque-t-on ?

19 Janvier 2011, 14:45pm

Publié par Thomas Joly

Logo_LePDF_S.jpgCommuniqué du Parti de la France

 

L'enthousiasme politico-médiatique suscité par le taux de fécondité des Françaises et l'augmentation constante de notre population masque la réalité, constatée par chaque Français un tant soit peu observateur, de la colonisation migratoire extra-européenne de notre pays.

 

fecondite-africaine-en-france.gifEn effet, du fait de l'immigration ininterrompue depuis des décennies et des vagues de naturalisations massives, la démographie dite "française" est en fait artificiellement gonflée par les naissances issues de populations principalement extra-européennes.

 

Alors que, confrontés aux incertitudes économiques, les Français procréent de plus en plus tard et, par crainte de l'avenir, se limitent pour beaucoup à un seul enfant par foyer, le processus de substitution de population voulu par nos gouvernants se poursuit.

 

Afin de véritablement relancer la natalité française, Le Parti de la France rappelle qu'il est favorable à un statut juridique de la mère de famille, à la protection constitutionnelle du droit à la vie, à l'exclusivité nationale pour l'attribution de l'ensemble des aides sociales, à la réforme du code de la nationalité, à l'inversion rapide des flux migratoires extra-européens.

Commenter cet article