Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Favoritisme de Vincent Peillon pour ses enfants : s’interroger c’est être « d’extrême-droite »

30 Janvier 2014, 08:33am

Publié par Thomas Joly

http://joelecorbeau.com/wp-content/uploads/2013/12/peillon-franc-macon-israel-ambassade-salom%C3%A9-joe-le-corbeau-croah-235x213.jpgLe député UMP Daniel Fasquelle s’est étonné devant le parlement de la nomination de Salomé Peillon, fils du ministre juif Vincent Peillon « à un prestigieux poste d’attachée culturelle à l’ambassade de France en Israël ».

 

La question a outré les tenants de la République exemplaire, celle des fils Le Drian, Touraine, Taubira, Peillon, celles des enfants des oligarques au-dessus des lois. Vincent Peillon n’a pas daigné répondre au petit député goy : c’est le ministre des Relations avec le Parlement Alain Vidalies qui est intervenu pour attaquer le député non sur les faits, mais en prétendant avoir enquêté et retrouvé l’origine de cette information : « Et j’ai cherché où se trouvait l’origine de cette information et je tiens à le dire à la http://jeune-nation.com/wp-content/uploads/2013/12/arrogance-del-occupant-salome-peillon.pngreprésentation nationale : cette information elle se trouve sur le site de Monsieur Soral, l’un des factieux qui étaient dans la rue la semaine dernière, c’est là que vous puisez vos informations, assumez la responsabilité devant la représentation nationale ».


En réalité, l’information avait été révélée par Jeune Nation dès le 18 décembre. C’est donc au seul mérite que Salomé Peillon, fille de ministre, a obtenu un prestigieux poste en Israël.

 

Source

Commenter cet article