Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Expulsion de Léonarda : le bal des tartuffes

20 Octobre 2013, 11:25am

Publié par Thomas Joly

logo pdf verticalCommuniqué du Parti de la France

 

La tragi-comédie qui se déroule depuis quelques jours suite à l'expulsion d'une lycéenne Kosovar et de sa famille en situation illégale en France offre une fois de plus le triste spectacle de l’état de décomposition avancée, de renoncement et de nullité du pouvoir socialiste.

 

Entre les cris d'orfraie de l'extrême-gauche et les hypocrites demandes d'application stricte de la loi par l'UMP, Manuel Valls se forge à peu de frais une réputation de faux-dur de gauche en matière de lutte contre l'immigration clandestine.

 

Alors que la submersion migratoire tant légale qu'illégale devient absolument insupportable pour les Français, cette pièce de théâtre est totalement indécente. L’agitation médiatico-politique artificielle sur la question des Roms est l’arbre qui cache la forêt de la destruction de l’identité française et européenne par la colonisation migratoire et islamique.

 

http://media.rtl.fr/online/image/2013/1016/7765676404_leonarda-est-agee-de-15-ans.jpgLa pathétique déclaration du Président de la République proposant le retour seul de la jeune kosovar en situation irrégulière est emblématique de la faiblesse chronique du pouvoir socialiste, de la négation des droits du peuple français chez lui et de la nullité du chef de l’Etat.

 

Le Parti de la France est partisan d'une fermeté exemplaire à l'égard de l'immigration clandestine, réclame l'expulsion rapide et effective de toutes les personnes entrées illégalement en France, l'inversion massive des flux migratoires extra-européens et le rétablissement des frontières physiques par la dénonciation des Accords de Schengen. La sécurité, la prospérité et la défense de l'identité de la France et des Français sont à ce prix.

Commenter cet article