Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Eric Besson au pays imaginaire de l’identité nationale (par Patrick Parment)

27 Octobre 2009, 08:27am

Publié par Thomas Joly

Eric Besson, sous ministre de l’Immigration et non de la déportation, veut relancer le débat sur l’identité nationale. On lui souhaite bien du plaisir avec les seuls arguments dont il dispose, vu l’encadrement du sujet par la Halde, la Licra, SOS-Racisme, la Ligue des droits de l’homme, j’en passe et des meilleurs, à savoir tout le lobby immigrationniste qui a pignon sur rue sans que le ministre de l’Intérieur, Hortefeux, ne bouge le petit doigt. Ajoutez à cela la horde de tous les naïfs qui s’imaginent que les immigrés vont payer nos retraites, eu égard au déficit démographique, et vous aurez, grosso modo fait le tour de la question.

 

Une réponse sérieuse à cette question irait inévitablement à l’encontre de toute l’idéologie dominante. Et, depuis que l’on a substitué le droit du sol au droit du sang, l’identité française a perdu tout son sens. La France est un vaste no man’s land autant qu’une curiosité gastronomique.

 

Donc, nous sommes curieux de voir ce qui va sortir des éprouvettes du sieur Besson, singulier personnage d’ailleurs, qui vient de larguer femme et enfant pour se mettre à la colle avec une fort jeune tunisienne qui de près ou de loin appartient au clan Bourguiba.

 

Monsieur Besson nous parlant d’identité nationale, c’est un peu comme Frédéric Mitterrand nous vantant les mérites de la Thaïlande et de ses boxeurs de 40 ans !

 

Source

Commenter cet article

Gaulois 27/10/2009 11:45


Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa.

En espérant qu'il y est une liste du PDF ( MNR / NDP ) en Rhone-Alpes pour 2010.

Salutations Patriotiques.


Gaulois 27/10/2009 08:53


Bonjour, je viens souvent lire votre blog et je vous félicite pour votre franc parlé, ça change des politiciens du systeme.

Je voulais vous poser une question qui n'a rien à voir avec votre article.....

Je voudrais savoir si le Parti de la France est contre la contraception?

Désolé si "l'endroit" est mal choisis pour poser cette question.

Merci d'avance.


Thomas Joly 27/10/2009 09:22



Bonjour,

Et merci d'être un fidèle lecteur de ce blog que je tente d'actualiser au mieux et en faire un espace où le politiquement correct et la langue de bois n'ont pas leur place.

Le Parti de la France n'a pas de position officielle sur la contraception qui reste un choix personnel et privé. Toutefois, sa promotion systématique par des organismes subversifs et
anti-familiaux comme le Planning Familial a pour conséquence de favoriser et de déresponsabiliser le vagabondage sexuel chez les jeunes et les moins jeunes, attitude moralement discutable qui va
à l'encontre de la lutte contre les MST et qui ne devrait pas être encouragée par des structures qui ne vivent qu'avec l'argent du contribuable.

Face à cette culture de la jouissance immédiate et de l'irresponsabilité permanente, le Parti de la France est favorable à une grande politique en faveur de la famille (salaire parental dès le
premier enfant, multiplication des crèches, allocations réservées aux familles françaises, avantages pour les familles nombreuses sans condition de ressources, etc) et au droit à la vie
(abrogation de la loi Veil légalisant l'IVG et qui coûte la vie à 220 000 enfants à naître par an), ceci afin de relancer la natalité des Français de souche.

Voilà en quelques mots une réponse à votre interrogation.

Cordialement.