Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Ennemi public numéro un (par Pierre Descaves)

23 Mai 2011, 08:30am

Publié par Thomas Joly

Pierre-Descaves-CR.jpgNe tremblez plus braves gens, l'État a sonné le tocsin. L’ennemi N°1 va être traqué, la sécurité va être rétablie. Femmes, enfants, vieillards, vous pouvez enfin respirer, des jours meilleurs sont annoncés.

 

Ainsi vous pensez que ce sont les voleurs, les violeurs, les assassins qui seront traqués. Détrompez-vous eux restent protégés, aussi bien par les pouvoirs publics incapables et lâches, que par des magistrats soucieux de les libérer à la moindre faute procédurale et même sans faute du tout au motif qu’ils ont le droit d’être réinséré dans la société. Cela il le traduise, eux, par le droit de recommencer.

 

Voyez les multirécidivistes du viol libérés et qui ont de nouveau violé puis tué de malheureuses femmes rencontrées sur leur chemin.

 

Mais non, mes amis, mes compatriotes, mes concitoyens, ce qui motive la traque de cet ennemi N°1, c’est l’automobile tueuse et polluante. Les « Khmers verts » associés aux politiciens couards qui nous gouvernent.

 

DROGUE-ROUTELa vitesse excessive serait, parait-il, la cause essentielle des accidents mortels mais personne n’a voulu étudier les statistiques qui auraient pu en apporter la preuve. En fait, rien ne prouve que l’alcool, le cannabis (protégé par les khmers verts), l’inattention, la fatigue, les pièges routiers, ne sont pas les causes essentielles de la mortalité sur route.

 

Et d’ailleurs, les radars le prouvent, car sur quelques 5.000.000 de dépassements de vitesse, aucun n’a permis de constater qu’il en était résulté une quelconque mortalité.

 

Vous roulez 1 KmH au dessus de la vitesse autorisée, vous perdez 1 point sur votre permis, mais pour autant, vous n’avez tué personne.

 

vache-a-lait automobilisteTenez, moi qui suis titulaire de mon permis depuis 60 ans et auquel il ne reste que 4 points, non seulement je n’ai jamais tué personne, mais, de surcroît, je n’ai jamais eu d’accident de la circulation et je bénéficie de la réduction de prime de 50% de ma prime d’assurance des bons conducteurs depuis le début de son utilisation.

 

Alors, que les truqueurs de la circulation l’avouent, les radars, leur annonce puis sa suppression et la suppression des « avertisseurs de vitesse », ne sont que des pièges à automobilistes destinés à racketter ceux qui ne réclament jamais, ceux qui n’agressent pas les forces de police, ceux qui n’injurient pas les magistrats.

 

Bulletin-vote-PDF.jpgAmis automobilistes, je vous appelle à la révolte démocratique. Renvoyez à leur foyer ces incapables qui dirigent, si mal, notre pays.

 

Ne vous laissez plus tromper car droite et gauche sont complices en la matière.

 

Utilisez votre bulletin de vote pour mettre au pouvoir ceux qui ne l’ont jamais été car nous avons vu que les autres ne sont capables de s’attaquer aux citoyens sans défense devant la toute puissance de l’Administration.

 

Pour que cela change, il faut changer les élus et cela dépend exclusivement du Peuple.

 

Un peu de courage que diable.

 

Source

Commenter cet article